23 Rue Pasteur 52000 CHAUMONT 09 70 35 68 06

N'hésitez pas à prendre contact avec nous au cas où vous souhaiteriez un complément d'informations ou prendre un rendez-vous.

Séance d’ostéopathie à domicile, Chaumont

Afin de permettre aux femmes enceintes et aux personnes à mobilités réduites de profiter de soins ostéopathiques efficaces, MAGALI LARSEN OSTEOPATHE propose des services à domicile.

L’ostéopathie : un traitement naturel

Professionnelle diplômée en ostéopathie, Magali Larsen se déplace dans les communes de Chaumont, Jonchery, Nogent et celles avoisinantes pour prodiguer des soins ostéopathiques. Ils consistent en un traitement manuel dont le but est de dénouer les déséquilibres et problèmes articulaires causant des douleurs ou des maladies. Véritable système de soin complet, l’ostéopathie permet de soigner une grande diversité d’affections telles que les maux de dos, les douleurs cervicales ainsi que les problèmes lombaires. Les honoraires de Magali Larsen varient entre 50 à 60 euros.

Séance d’ostéopathie à domicile Chaumont

Une formation de 5 ans en ostéopathie qui vous garantit une prise en charge sûre

Soins ostéopathiques à domicile : fort avantageux !

Séance d’ostéopathie à domicile Chaumont

Les services à domiciles vous seront bénéfiques, car vous n’aurez pas à perdre du temps dans les déplacements et surtout dans la file d’attente d'un cabinet. En général, Magali Larsen intervient auprès des femmes enceintes, des nourrissons, des sportifs ainsi que des seniors. Vous n’avez pas besoin d’une prescription médicale pour recourir à des soins ostéopathiques. Cette ostéopathe professionnelle agréée s’occupe du diagnostic de votre cas et entame par la suite les soins nécessaires. Aussi bien à domicile qu’en cabinet, sa méthode de travail reste similaire.

Une ostéopathe à votre service pour des cas d’urgence, même sans prescription médicale

Les atouts de Magali Larsen :

• Intervention d’urgence à domicile
  • Possibilité de remboursement du tarif par votre mutuelle
  • Offre de conseils
  • Prise en charge de confiance

Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter le cabinet.