23 Rue Pasteur 52000 CHAUMONT 09 70 35 68 06


N'hésitez pas à prendre contact avec nous au cas où vous souhaiteriez un complément d'informations ou prendre un rendez-vous.

Soins ostéopathiques pour femmes enceintes à Chaumont

Vous recherchez un ostéopathe dans les environs de Chaumont, Jonchery, Nogent, etc. ? Rendez-vous au cabinet de MAGALI LARSEN OSTEOPATHE, du lundi au samedi de 9heures à 19heures.

Un accompagnement durant votre grossesse

La grossesse est une période où le corps est sujet à de nombreuses modifications engendrant des constipations, des douleurs sciatiques, lombaires, etc. Les techniques de traitement manuels en ostéopathie consistent à atténuer, voire éliminer ces maux. Ils contribuent également à faciliter la sortie du bébé au moment de l’accouchement. En raison de l’état très délicat de la femme enceinte, l’ostéopathe privilégie un ensemble de techniques très douces qui vont être bénéfiques pour aussi bien pour la mère que pour l’enfant.

Ostéopathie et grossesse Chaumont

L’ostéopathie : un ensemble de traitements bénéfique pour les femmes enceintes

Quand recourir aux soins ostéopathiques ?

Ostéopathie et grossesse Chaumont

Toutes femmes enceintes dès leur 3ème mois de grossesse peuvent recourir à des soins ostéopathiques. Bien que les traitements soient permis durant cette période, prudence est de mise dans l’administration des soins afin d’éviter de perturber le développement du bébé. En général, les douleurs sont plus intenses au-delà du 6ème mois, car les modifications posturales deviennent de plus en plus accentuées. Les soins proposés par Magali Larsen vous seront alors bien utiles pour les soulager. Pour une prise de rendez-vous ou une intervention à domicile, contactez l’ostéopathe.

Sollicitez les services d’une ostéopathe qualifiée pour vous accompagner durant votre grossesse

Les qualités de Magali Larsen :

  • Diplômée de l’école Ostéobio (agréée par le Ministère de la Santé)
  • Diverses expériences professionnelles parcourues
  • Écoute attentive
  • Conseils

Contactez le cabinet pour recevoir un complément d’information.